mardi 29 mai 2012

29 mai

À Matignon, Ayrault consulte sur l’emploi,
Chez Bachar al-Assad Kofi Annan s’invite,
Des cardinaux seraient impliqués dans les fuites,
On a preuves de vie de Roméo Langlois.

3 commentaires:

  1. Bravo Babeth ! Je sais que la notion de quotidien est en soi uns contrainte dure, pour ma part j'ai relevé un "défi" lancé par ma soeur Christiane,ça consiste en un "bulletin météo" quotidien qui doit évidemment varier comme varie le temps, mais tartiner 10 jours de suite sur la pluie ou le soleil (quand la météo est stable...) et ben, c'est pas du gâteau ! Aujourd'hui je vais rédiger le numéro 223 et quand la tête est vide... dur dur!
    Courage, on est les plus fortes !
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on peut avoir l'adresse du "bulletin météo" ?

      Supprimer
  2. Merci Dominique ! Et bravo pour la météo :-) Au bout de quatre mois d'exercice de quatrain quotidien, je me rends compte 1) que c'est devenu une addiction 2) que ça me facilite toute écriture autre. Donc je continue !

    RépondreSupprimer

Dès que vous aurez écrit un commentaire, un message me préviendra et je le publierai.