mercredi 30 mai 2012

30 mai

Douze morts par suicide sous différents trains,
Hollande n’exclut pas d’attaquer la Syrie,
Williams éliminée par notre Virginie,
Laurence Ferrari s’en va de TF1.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous me communiquer une adresse mail ? Je voudrais vous inviter à participer à un débat en ligne sur Laurence Ferrari.
    http://www.newsring.fr/medias-tech/931-jt-en-berne-laurence-ferrari-est-elle-le-bouc-emissaire-de-tf1/reperes
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci, mais

    1) je ne souhaite pas donner d'adresse mail publiquement (et vous ne me donnez pas la vôtre pour que je puisse le faire en privé)

    2) un débat sur Laurence Ferrari ne m'intéresse pas. Si je la cite dans Le Quatrain quotidien, c'est uniquement parce que son nom s'est trouvé dans un titre à la radio, et que ma contrainte est de faire des alexandrins avec ces titres. Je ne la connais pas et ne regarde pas la télé.

    RépondreSupprimer

Dès que vous aurez écrit un commentaire, un message me préviendra et je le publierai.